Accueil > Actualités et événements > Actualités de l’ALCS > Conseil d’administration du 6 juin 2020

Conseil d’administration du 6 juin 2020

lundi 8 juin 2020, par Christine Genin

Chères adhérentes, chers adhérents,

Ces quelques lignes pour vous dire que, malgré le report du séminaire de l’ALCS en raison de la situation sanitaire, notre conseil d’administration s’est réuni en visioconférence le samedi 6 juin après-midi pour faire le point et travailler aux différents projets de l’association. De Paris, de province, d’Allemagne, de Belgique, d’Écosse nous avons eu plaisir à nous retrouver, même si aucune technologie ne peut remplacer la chaleur du contact direct.

Nous avons bien avancé, en particulier, sur le colloque prévu les 16 et 17 avril 2021 en partenariat avec l’Université de Genève, représentée par Nathalie Piégay, que nous avions invitée à nous rejoindre. L’appel à communications sera prochainement publié. Cette manifestation ouverte à tous les lecteurs de Claude Simon devrait être un grand moment d’une année que nous espérons tous plus sereine que celle que nous vivons.

En attendant de vous retrouver, je l’espère, pour le séminaire du 30 janvier prochain sur Leçon de choses, je vous adresse au nom du CA nos amicales salutations, et vous espère en bonne santé.

Bien cordialement,
Jean-Yves Laurichesse