Deuxième séminaire des jeunes chercheurs. Appel à communications

Dernière modification le mardi 7 juin 2016

L’Association des Lecteurs de Claude Simon organise l’année prochaine, en collaboration avec l’équipe de recherche Littérature, histoires, esthétique (EA 7322), son deuxième séminaire des jeunes chercheurs, qui a pour vocation de promouvoir les recherches de doctorants consacrées à l’œuvre de Claude Simon.
Les candidatures de doctorants manifestant un intérêt pour cette œuvre mais dont la thèse ne porterait pas directement sur Claude Simon sont également les bienvenues.

- En savoir plus sur le premier séminaire des jeunes chercheurs en juin 2014

- Le deuxième séminaire aura lieu le vendredi 3 juin 2016 à l’Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis.

- Les propositions de communication, assorties d’un bref CV, doivent être adressées avant le 31 mars 2016 à Martine Créac’h à l’adresse suivante :
martine.creach@univ-paris8.fr