3e Séminaire des jeunes chercheurs. Appel à communications

Dernière modification le lundi 6 avril 2020

En raison de la pandémie de coronavirus actuelle, nous sommes au regret de devoir annuler ce séminaire.

L’Association des Lecteurs de Claude Simon organise son 3e Séminaire des jeunes chercheurs, le vendredi 5 juin 2020 à l’Université Paris Nanterre, en collaboration avec le Centre des sciences des littératures en langue française (EA 1586) et le Centre de recherche en littérature et poétique comparées (EA 3931).

Ce séminaire, coordonné par Karen Haddad et Dominique Viart, a pour vocation de promouvoir les recherches des étudiants de master, doctorants et jeunes docteurs consacrées à l’œuvre de Claude Simon.

Les candidatures de jeunes chercheurs manifestant un intérêt pour cette œuvre, mais dont les travaux ne porteraient pas directement sur elle, sont également les bienvenues.

Pour en savoir davantage, consulter les pages du 1er Séminaire des jeunes chercheurs, en juin 2014, et du 2e Séminaire, en juin 2016.